Règlement intérieur

L’UTILISATION DE NOTRE DOG WASH IMPLIQUE L’ACCEPTATION DE CE REGLEMENT.

1. Le non-respect des présentes règles entraînera l’expulsion immédiate du client du dog wash, l’arrêt immédiat de son utilisation, sans aucun remboursement ni dédommagement.

2. Il est interdit de fumer et de manger et de boire dans le dog wash. La simple présence dans la laverie d’une personne ayant consommé de l’alcool, un médicament, ou toute autre substance ayant pour effet une altération de la vigilance, est interdite pour des raisons de sécurité.

3. Veuillez respecter les consignes de sécurité et d’utilisation des équipements qui sont affichées dans le dog wash.

4. Veuillez respecter la propreté du dog wash, et laisser ce local dans l’état où vous souhaiteriez le trouver en arrivant. En cas de non respect, une intervention de ménage vous sera facturé 5 euros.

5. Ce dog wash est en libre-service. Tout est placé sous votre responsabilité. La Direction n’est pas responsable des vols, des dégâts causés par une fausse manœuvre, ni des dommages de quelque nature que ce soit.

6. En cas d’urgence, vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone de service qui est affiché dans le dog wash.

7. Les dégâts causés au dog wash, par faute du client, lui seront intégralement facturés.

8. Tout comportement contraire à ce règlement, pouvant nuire à la sécurité des équipements, pouvant nuire à l’usage paisible du dog wash, portant atteinte à l’image de notre société, frauduleux, sera sanctionné et nous nous réservons la possibilité de porter plainte contre les contrevenants.

9 . La manipulation de tous nos appareils par un enfant, est strictement interdite pour des raisons de sécurité. En ce qui concerne les enfants, nous rappelons que le local n’est pas une aire de jeu. Tout enfant doit être accompagné sous surveillance d’un adulte.

10. Merci de respecter les mesures anti-covid en vigueur. (Se référer au paragraphe correspondant).

10. Le dog Wash est placé sous surveillance caméra.

11. Merci de respecter le créneau horaire que vous avez réservé.

La Direction.

Respect des mesures anti-covid

• Les zones d’accueil sont équipées dans la mesure du possible d’un marquage au sol pour respecter la distanciation physique.

• Maintenir systématiquement la distance physique d’au moins 1 mètre.

• L’accueil du public est conditionné au port du masque.

• Limiter le temps de présence au strict nécessaire.

• Éviter de prêter le matériel à l’usager. En cas de prêt, le nettoyer.

• Ne pas se toucher le visage.

• Aérer autant que possible l’espace de réception.

• Se laver les mains soigneusement après l’entretien avec une solution hydro-alcoolique ou avec de l’eau et du savon.

• Si un usager présente des symptômes de COVID-19, l’inviter à contacter immédiatement un médecin